Archives de catégorie : Poker

Joueurs de Poker : Dan Bilzerian

Dans la liste des joueurs de poker au style de vie extravagant, Dan Bilzerian est probablement le premier sur la liste. Et de loin!

Celui qui dit avoir fait sa fortune estimée à plus de 100 millions de dollars au poker n’a que peu de tournois Live à son actif et thehendonmob poker base n’enregistre que 36,000$ dollars de gains lors du WSOP de 2009.

Pourtant, ce qui est sur, c’est que Dan « Blitz » Bilzerian mène la grande vie.

Aujourd’hui actuellement retiré du circuit du poker pour de bon, il compte plus de 20 millions de followers sur Instagram avec son compte remplis de luxe, de modèles et de Cannabis.

Car oui, entre 2 fêtes, Dan est aussi un entrepreneur qui sait très bien se servir de son image.

En ce moment ça nouvelle passion est une marque de Cannabis, Ignite, pour laquelle il n’hésite pas à organiser des fêtes à plusieurs centaines de milliers de dollars avec des artistes comme Marshmello.

Il profite aussi de son statut pour voyager, toujours en Jet Privé et toujours bien entouré de certaines des plus belles filles du monde.

Début Septembre, c’est en Thaïlande, à Phuket, qu’il est parti faire la fête comme nous le raconte MojoSons sur leur Blog. Un court mais intense séjour avec des entrainements de Muay Thai, soirée Clubbing et journée en Yacht rempli de filles en Bikini.

Continuer la lecture

La Préparation du WSOP d’un Joueur Poker Pro

Nous sommes en 2018, le WSOP vient de reprendre à Las Vegas et tous les joueurs pro de la planète et beaucoup d’amateurs se sont donnés rendez vous au Rio qui sera le centre de la planète poker pour plus d’un mois durant l’été.

Nous avons eu la chance de recueillir les commentaires d’un joueur pro du williamhill casino qui nous raconte sa préparation pour le tournoi et nous en dit plus sur l’intérieur des préparatifs et du tournoi.

Continuer la lecture

Le sponsoring dans le poker

Le marché du poker s’est ouvert en France il y a maintenant un peu plus de 6 ans et qu’est ce qu’on a vu arriver ?

Pas des joueurs de poker, bien sûr que non. On sait qu’un joueur de poker ça fait pas vraiment rêver pour attirer le loustic. Qui a envie de sponsoriser un nolife qui passe sa vie à jouer au poker, enfermé chez lui sans vie sociale ? C’est pas l’image que les salles de poker veulent véhiculer. Non elles préfèrent taper dans le showbizz c’est vrai que le milieu de la fête, alcool, drogue et j’en passe c’est plus vendeur. Ça au moins ça fait rêver, tout comme la million week winamax !

Continuer la lecture