La Préparation du WSOP d’un Joueur Poker Pro

Nous sommes en 2018, le WSOP vient de reprendre à Las Vegas et tous les joueurs pro de la planète et beaucoup d’amateurs se sont donnés rendez vous au Rio qui sera le centre de la planète poker pour plus d’un mois durant l’été.

Nous avons eu la chance de recueillir les commentaires d’un joueur pro du williamhill casino qui nous raconte sa préparation pour le tournoi et nous en dit plus sur l’intérieur des préparatifs et du tournoi.

Je suis sortie d’une journée de 13 heures au Rio. Cela ne veut pas dire que je n’ai pas joué ma juste part des événements WSOP dans le passé.

Croyez-moi quand je vous dis que je sais exactement ce que c’est que de passer tout l’été à poursuivre le rêve d’atteindre ce score qui change la vie.

Je connais les sensations de jouer toute la journée pendant des journées entières tout en essayant d’équilibrer un horaire normal de repas et de sommeil. Je sais tout sur les distractions et les tentations que la ville apporte.

 

J’ai connu beaucoup de hauts mais d‘un autre côté, je sais exactement ce que c’est que de jouer au poker toute la journée et de devoir rentrer à la maison les mains vides sans rien à montrer. C’est la nature de la bête, et si vous êtes à Las Vegas en train de jouer aux World Series of Poker 2018, vous savez tout ce que j’ai mentionné.

En tant qu’ancien joueur de poker professionnel de Las Vegas, j’ai beaucoup d’informations que je peux partager avec vous. J’ai passé d’innombrables heures à jouer aux cartes aux WSOP, et je sais exactement ce que vous allez vivre pendant les 6 semaines à venir.

Si c’est votre première fois à la World Series of Poker, ou peut-être que vous n’êtes pas trop familier avec la façon dont tout fonctionne, c’est l’article idéal pour vous.

Mon objectif est de fournir suffisamment d’informations précieuses dans les quelques sections suivantes pour avoir un impact sur votre prochain mois et demi. Si je peux même vous offrir un seul conseil qui peut faire la différence entre le fait que vous vous défoncez et encaissez dans un tournoi, alors c’est suffisant pour me rendre heureux.

Si vous finissez par gagner un bracelet et que vous voulez m’envoyer un cadeau pour vous avoir permis d’atteindre le top, je ne la refuserai probablement pas !

Mais assez de bavardages. Il est temps que je commence à tenir ma promesse et que je dévoile quelques conseils et astuces pour vous aider à réussir cet été à Vegas !

 

Êtes-vous l’un des milliers de joueurs de poker en herbe qui ont fait ou feront le voyage vers la ville lumière entre maintenant et la mi-juillet ? Vous venez d’atterrir à Vegas et vous avez hâte de descendre de l’avion et de vous rendre au Rio ?

Attendez une seconde, et permettez-moi d’ouvrir les yeux sur ce à quoi vous pouvez vous attendre à votre arrivée. Parce que si vous n’avez pas encore pris part à un événement WSOP, la myriade de joueurs de poker qui se précipitent dans les couloirs peut être un peu écrasante.

Si vous avez joué dans le Colossus ce week-end dernier, alors vous savez EXACTEMENT à quoi je fais référence.

Ceux d’entre vous qui ont sauté l’événement #7, je ne vous blâme pas vraiment. J’ai joué le Colossus en 2016, et tout ce dont je me souviens, c’est que c’était une perte de temps colossale – une calamité absolue, si vous voulez que je sois brutalement honnête.

La partie dans laquelle j’ai joué avait plus de 4 500 personnes, et c’était comme si j’étais dans un zoo rempli de créatures dessiné par un fou. Les gens criaient et criaient, se disputant sur les choses les plus insignifiantes.

Le manager de l’étage a dû être appelé pour séparer une paire de plaisantins qui se disputaient et s’insultaient. Je parle d’un non-sens absolu au nième degré.

Malheureusement, c’est le genre de choses que vous obtenez aux WSOP, surtout dans les petits buy-in/grands événements sur le terrain.

La plupart de ces hommes et de ces femmes ne sont même pas des joueurs de poker légitimes ; ils sont juste là pour s’amuser et tenter leur chance pour un peu gloire. Eh bien, je suis ici pour vous dire de ne pas laisser ces individus se mettre en travers de votre chemin.

 

Gardez un œil sur le prix

Maintenant, je sais qu’il est facile d’être frustré quand les choses ne vont pas dans votre direction. Ajoutez un idiot n’arrête pas de se plaindre à la table, les choses peuvent bouillir rapidement et devenir hors de contrôle. Ne laissez pas cela vous arriver.

Laissez quelqu’un d’autre s’occuper du clown à la table. Vous devez vous concentrer sur vos cartes et votre pile de jetons.

En d’autres termes, concentrez-vous complètement sur la tâche à accomplir. Que tout le monde se laisse prendre dans les manigances insignifiantes qui auront lieu aux WSOP.

Ceux qui sont plus intéressés à faire rire les gens et à causer de l’agitation sont les mêmes personnes dont vous pouvez profiter si vous faites attention à ce qui compte vraiment.

Lorsque vous dépensez votre argent durement gagné pour acheter des buy-in aux World Series of Poker, le moins que vous puissiez faire est de lui donner l’attention qu’il mérite et de lui donner tout ce que vous avez obtenu.

Si vous avez envie de divertissement et de rire à ce point, il y a beaucoup de spectacles comiques où aller quand vous avez fini de jouer aux cartes. Lorsque vous êtes assis à la table d’un tournoi, gardez un œil sur le prix.

 

Ne vous énervez pas contre les choses que vous ne pouvez pas contrôler.

Cela peut être lié au dernier point, mais je tiens à le répéter parce que c’est très important. L’une des choses qui mettait vraiment ma patience à rude épreuve était l’incompétence et le manque total d’enthousiasme de certains organisateurs.

Je parle de ceux qui font continuellement des erreurs, purement par paresse ou par manque de connaissances. J’avais l’habitude de m’énerver et de m’énerver quand l’organisateur faisait des bourdes.

Et puis, un jour, j’ai grandi et j’ai réalisé que je perdais mon temps et mon énergie !

Si vous prévoyez de jouer une série complète de tournois cet été, il est inévitable qu’un croupier fasse une erreur. Je vais annoncer la nouvelle tout de suite ; il va y avoir des erreurs, et tout ne va pas se dérouler parfaitement et selon le plan, il suffit de faire un rapide tour sur Reddit pour voir des centaines histoires de tournois.

Vous pouvez choisir de laisser ces questions insignifiantes vous affecter et vous jeter hors de votre jeu comme je l’ai fait bêtement dans le passé. Ou vous pouvez être mature au sujet de la situation (comme j’ai appris plus tard dans la vie) et faire preuve de patience.

Être capable de s’adapter à n’importe quelle balle courbe que l’on vous lance est une grande partie à maitrisé si vous voulez avoir un été prospère.

 

Il y a beaucoup de poker en cours, et cela signifie simplement qu’il y a beaucoup d’argent à gagner. La première étape pour atteindre vos objectifs est de vous assurer que vous êtes prêt à attaquer cet été avec la plus grande efficacité.

Utilisez les conseils et astuces que vous lisez sur cette page, et c’est peut-être vous qui prendrez une photo avec un bracelet en or et un tas immense d’argent en cash !

Bonne chance sur le tapis, et j’espère vous voir à la table finale !